Travailler à la réalisation concrète de son chemin de vie – du 11 au 14 juillet 2019

Partagez si vous aimezShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Travailler à la réalisation concrète de son chemin de vie. Du 11 au 14 juillet 2019 près de Niort. En co-animation avec Céline Bourouaha

Présentation

L’astrologie de l’âme postule qu’avant de venir au monde, notre âme choisit sa famille, son éducation et même certaines blessures d’enfance. Ce choix se fait toujours pour de bonnes raisons, en fonctions de ce que l’âme se propose d’expérimenter dans cette vie. Il est évident que nous n’avons pas besoin de l’astrologie pour réussir notre existence, ce chemin de vie est donc une sorte de mouvement naturel de notre être et les champs de synchronicités sont incroyablement pertinents pour nous permettre de faire ce chemin.

Il est néanmoins extrêmement précieux de comprendre ce chemin de vie, pour réaliser le sens de notre existence et nous rendre complice de notre évolution. C’est aussi l’occasion de mettre à jour les schémas répétitifs issus de nos anciennes expériences (notre karma) et de savoir comment sortir de nos zones d’inertie et de résistance.

Ce stage vous propose :

– à travers l’astrologie d’une part et des outils issus de la PNL et de la constellation familiale d’autre part
– de vous reconnecter avec le sens de votre vie et de mieux connaître les structures et les résistances de votre personnalité.

Infos pratiques & tarifs

Ce stage se déroule en résidentiel sur 4 jours à Bois Rattaud (château templier du XIème siècle).

Adresse : 13 rue du Perchis 79160 Ardin.

Tarif : 615 euros + hébergement

Le nombre de participants étant limité, les inscriptions seront effectives à partir de la réception du bulletin d’inscription et du chèque d’arrhes. Durant ces 4 jours nous allons tour à tour explorer le karma de chacun à travers son thème, comprendre les schémas intérieurs cristallisés, les adversaires intérieurs. Puis vous serez guidés à sortir de vos schémas répétitifs liés à vos blessures d’enfance.

Inscription et informations : secrétariat de Céline BOUROUAHA au 06 61 17 12 78.

Voir aussi : www.celinebourouaha.com